Toxine botulique / Botox®

La toxine botulique (Botox®, Xeomin® et Azzalure®) permet d’adoucir et de diminuer les rides d’expression, tout en gardant un visage avec des expressions naturelles. Avec l’âge, les traits du visage se figent, des froncements ou des cassures apparaissent, ce qui peut nous donner une apparence négative ou sévère. Les injections de Botox®, Xeomin® ou d’Azzalure® réduisent l’activité des muscles du visage et les détendent. Les rides sont alors estompées, les sourcils moins froncés et les yeux plus ouverts, tout en gardant l’expressivité naturelle de son visage.

TRAITEMENTS ESTHÉTIQUES NON INVASIFS
  • Traitement et résultats

Les injections de Botox®, Xeomin® ou d’Azzalure® sont faites par le chirurgien plasticien lors d’une consultation dans notre clinique, moderne, équipée et répondant aux standards les plus exigeants des autorités de santé en termes de confort, de sécurité et d’hygiène. Ce genre de traitement est peu ou pas douloureux et n’engendre aucun risque d’exclusion sociale.

Il est également possible d’optimiser un traitement de toxine botulique en le combinant avec un traitement d’acide hyaluronique si cela est nécessaire afin de combler les rides ou remplir des creux. Suite aux injections de toxine botulique, votre peau deviendra de plus en plus lisse après 3 à 5 jours. Dès 7-14 jours, vous pourrez voir les résultats des injections de toxine, qui durent entre 4 et 6 mois.

Alternative à la toxine botulique