Retour à la page News
Image d'une femme se touchant le visage avec en premier plan les produits de Morphiya
Question du mois

En quoi Morphiya est-elle une révolution dans les soins anti-âge ?

Il existe de nombreux cosmétiques contenant des extraits de cellules souches, des facteurs de croissance ou des exosomes de plantes mais leur succès tient davantage de leur texture, leur odeur ou leur apparence que de leurs effets en termes de réjuvénation. Morphiya se distingue des autres soins par l’innovation scientifique sur laquelle elle repose : la technologie HybrosomeTM. Créée et brevetée par des spécialistes reconnus de la régénération tissulaire et des cellules souches – dont fait partie le Dr. Schlaudraff, elle permet d’obtenir des résultats exceptionnels. Voici 5 avantages de Morphiya qui en font un soin de la peau révolutionnaire.

1. Plus que des exosomes et des nutriments

Si « exosome » est devenu un buzzword et un argument marketing à part entière, le simple fait d’en contenir ne suffit pas à rendre révolutionnaire un soin de la peau. Beaucoup de produits sur le marché se vantent de stimuler la fonction cellulaire mais sont de simples nutriments ou des extraits de cellules souches de plantes. Leur composition en molécules actives ne permet pas réellement la réjuvénation de la peau, notamment parce que le code génétique et la structure type des cellules de plantes est très différente de la nôtre. Morphiya va plus loin. Grâce à la technologie HybrosomeTM, elle est la première gamme de cosmétiques à combiner les effets de stimulation cellulaire par exosomes avec l’apport de nutriments spécifiques aux cellules de la peau.

2. 99% plus efficace que le rétinol

Plusieurs études scientifiques indépendantes ont comparé les performances de la technologie HybrosomeTM de Morphiya avec les meilleurs produits cosmétiques, dont le rétinol. Les résultats sont clairs et sans appel. Les performances de Morphiya, en termes de stimulation cellulaire et de réjuvenation cutanée, sont largement supérieurs aux autres produits mis en comparaison. Opposée au rétinol, Morphiya ressort des tests comme 99% plus efficace.

3. Une peau jeune qui se régénère

En vieillissant, le renouvellement cellulaire de la peau ralentit. Si la peau d’un bébé se renouvelle tous les 10 à 14 jours, celle d’une personne de 50 ans requiert plutôt 80 à 90 jours pour ce même processus. C’est ce qui explique que la peau devient plus fine et moins élastique, deux symptômes visibles du vieillissement de la peau.

La formule à l’origine des cosmétiques Morphiya vise la stimulation et la nutrition cellulaire des cellules qui sont à la base de la régénération de la peau ; les cellules du « stratum germinativum », la couche de l’épiderme la plus profonde. La fonction cellulaire est accélérée, permettant une vraie régénération structurelle. La peau est alors plus belle et en meilleur santé. En bref, la peau est plus jeune.

4. Matin et soir, une routine de soins simple

Morphiya propose deux gammes de produits : une gamme pour les professionnels et une gamme pour le grand public. Cette dernière s’illustre par la simplicité avec laquelle elle peut s’intégrer à une routine de soins quotidienne. Une crème de jour et une crème de nuit, c’est tout. La crème de jour se distingue par une absorption ultra-efficace, permettant, si besoin, de passer rapidement au maquillage ou à l’application d’une protection solaire. Plus nourrissante et encore plus concentrée en HybrosomesTM, la crème de nuit poursuit efficacement la stimulation cellulaire pendant la phase de régénération cellulaire nocturne.

5. Elastine, collagène et réduction des rides

Morphiya permet de véritablement reconstruire la peau. Elle stimule la régénération cutanée de façon structurelle. Les cellules et la matrice tissulaire – composée notamment de l’élastine et le collagène – sont recréées, ce qui a une influence directe sur l’apparence de la peau et la réduction des rides. Morphiya appartient donc à une nouvelle catégorie de cosmétiques, qui induisent une vraie réjuvénation de la peau sur le plan cellulaire.