Aesthetic Surgery & Esthetic Medicine clinic in Geneva

Dr. Kai-Uwe Schlaudraff welcomes you to his clinic in Geneva. Benefiting from his own operating room as well as an experienced team, he performs reconstructive and aesthetic interventions as well as all pre and post operative follow ups thus assured of an exceptional follow-up, recognized by both his peers and his patients.

Revealing your natural beauty safely.

Thanks to Dr Schlaudraff’s expertise and empahty, his extensive care team and state of the art facilities, you will experience and outstanding comfort, safety and discretion from the moment of the first consultation and through out their entire medical treatment.

Your inner beauty has to be seen.

Together we create harmony between your body and soul. We promise you a unique and lasting personal relationship based on trust in our integrity, care and excellence. We are committed to your natural beauty – you deserve it!

Le docteur Schlaudraff
Dr. Kai-Uwe Schlaudraff

"My mission is to balance people's outside with their inner beauty"

Esthetic Surgery

Matching outside and inside, beauty turns out.

Find out more

Beauty treatments

Touching your skin. We indulge your soul.

Find out more
Alt à remplir

Clinique de chirurgie et de médecine esthétique à Genève

Le Docteur Kai-Uwe Schlaudraff vous reçoit au sein de sa clinique à Genève. Bénéficiant de son propre bloc opératoire ainsi que d’une équipe experte et aguerrie, il réalise dans un même lieu, les différentes interventions esthétiques, ainsi que les soins pré et post-opératoires. Vous avez ainsi l’assurance d’un suivi exceptionnel, reconnu à la fois par ses pairs et sa patientèle.

Révéler votre beauté naturelle en toute sécurité

Grâce à l’expertise, à l’empathie du Dr Kai-Uwe Schlaudraff, ainsi que son équipe de soins et à ses installations ultra-modernes, vous bénéficierez d’un confort, d’une sécurité et d’une discrétion exceptionnels. Dès votre première consultation et tout au long du traitement médical.

Votre beauté intérieure doit se montrer au grand jour

Ensemble, nous créons l’harmonie entre votre corps et votre âme. Nous vous promettons une relation unique, basée sur la confiance et engageons notre intégrité, nos soins et notre excellence à votre beauté naturelle. Vous le méritez!

Docteur Kai-Uwe Schlaudraff, chirurgien esthétique à Genève
Docteur Kai-Uwe Schlaudraff
Chirurgien esthétique à Genève

Ma mission consiste à harmoniser votre apparence extérieure avec votre beauté intérieure.

Chirurgie esthétique à Genève

Lorsque l’extérieur et l’intérieur sont harmonisés, la beauté se révèle.

Découvrez-en davantage
Interventions de chirurgie esthétique à Genève

Soins de beauté à Genève

En touchant votre peau, nous nourrissons votre âme.

Découvrez-en davantage
Alt à remplir